CNU 2023 : Appel à candidature
Listes soutenues par le Club EEA
L’évaluation par les pairs est un des fondements du déroulement des carrières universitaires ; le Club EEA y est particulièrement attaché.
Le CNU est la mise en œuvre, au niveau national, de ce principe. Le Club EEA a toujours défendu le CNU au travers des deux sections de son domaine thématique : la 61ème et la 63ème section. C’est pourquoi, comme dans le passé, il va présenter une liste de candidats dans chaque collège de ces deux sections aux élections 2023 (32 membres en collège A, 32 membres en collège B, par section).
La constitution de ces listes nécessite votre implication :
Le Club EEA vous invite à soumettre votre candidature.
Pour chaque section un Comité des Sages, dont les membres ne sont pas candidats, a été mis en place pour élaborer ces listes en respectant les critères publiés sur le site web du Club (Ici).
Votre dossier doit présenter un équilibre entre enseignement et recherche. Votre investissement personnel dans les tâches collectives sera particulièrement apprécié.
Pour déposer votre candidature, envoyer celle-ci par courrier électronique au plus tard le lundi 13 mars 2023 midi, accompagnée d’une notice bibliographique de deux pages au plus respectant la structure type déposée sur le site web du Club (Ici), au coordinateur du Comité des Sages de votre section CNU :
Section 61 : Thierry DIVOUX – thierry.divoux@univ-lorraine.fr
Section 63 : Valérie VIGNERAS – valerie.vigneras@ims-bordeaux.fr
Les membres du Comité des Sages sont à votre disposition pour répondre à d’éventuelles questions.
Nous comptons sur votre mobilisation.
Au nom des membres du Conseil d’Administration
du Club EEA
Frédéric KRATZ
Président du Club EEA